Wanema INFO
Image default
Politique

Dr Abdourahmane Diouf sur la baisse annoncée des denrées alimentaires: « C’est de la poudre aux yeux »

Docteur Abdourahmane Diouf, leader du parti Awalé a clôturé hier, une visite de trois jours à Touba.A cette occasion, il s’est prononcé sur la crise scolaire en demandant aux autorités de lui trouver des solutions définitives. 


« Il ne faudrait pas qu’on nous fasse croire que c’est un conflit entre les enseignants dont les accords signés ne sont pas respectés et les parents d’élèves qui voudraient que leurs enfants aillent à l’école. Donc, il ne faut pas créer ce conflit entre dignes fils du Sénégal. Nous avons un gouvernement qui a été mis en place, élu pour gérer nos problèmes, c’est au gouvernement d’assumer cette responsabilité et de régler vite le problème des enseignants de manière définitive », a souligné le leader politique sur Rfm.


Par ailleurs, Docteur Abdourahmane Diouf affirme rester sur sa faim en ce qui concerne la réduction des prix sur les denrées alimentaires annoncée par l’Etat du Sénégal. Selon lui, cette annonce n’est que de la poudre aux yeux.
« S’il y a un ménage sénégalais qui parvient à économiser 500 francs sur sa dépense quotidienne, c’est à saluer. C’est est une décision à saluer. Mais j’avoue que c’est un poudrage parce que c’est une décision qui ne va pas au fond des choses. Vous allez voir que d’ici trois mois, la question va se reposer parce que l’Etat n’a pas réglé les fondamentaux qui lui permettent d’avoir une mainmise en termes de régulation sur le panier des ménages », a précisé le patron du parti Awalé.

Sélectionné pour vous

Me El Hadji Diouf : «Il n’y a pas d’héritage du 23 juin»

Ngoné Diop

Premier ministre : Et si c’était Idy…

Ngoné Diop

Agnam Siweul : Les nervis de Farba Ngom choquent les populations

Ngoné Diop

Laisser un Commentaire